1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Perché vuoi diventare inferm…

"Perché vuoi diventare infermiere?"

Traduction :Pourquoi veux-tu devenir infirmier ?

February 4, 2017

3 commentaires


machdue

...moi aussi, j'aurais préféré une infirmière....


Northius

infirmière, c'est infermierA. Donc non, il s'agit bien d'un infirmier, pas d'autre choix possible.


PhilippeValentin

Pour clarifier entre 'infermiere' et 'infermiera' :
infirmier = infermiere
infirmiers = infermieri
infirmière = infermiera
infirmières = infermiere

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.