1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "São meninas."

"São meninas."

Traduction :Ce sont des filles.

February 4, 2017

6 messages


MelancholicChen

vous etes des filles? ils/elles sont des filles?


Paulo-Ivo

Pourquoi la réponse: elles sont des filles, n'est pas accepté ?


latourfl

Car Ils/Elles sont des ... n'est pas du français correct. En français, cela se dit Ce sont des .... Il en est de même au singulier et/ou dans une négation et/ou dans une phrase interrogative.

Voir:
- Académie Française.
- Quelle est la différence entre « c’est » et « il est » ?, section c. C’est + article / adjectif possessif + nom


BrunoSilva224591

Pourquoi nous sommes des filles. Ne marche pas


latourfl

Cette phrase correspond plutôt à Somos meninas.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.