1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Elle mange des fruits."

"Elle mange des fruits."

Traduction :Ela come fruta.

February 4, 2017

4 messages


MelancholicChen

Ela come as frutas? non? merci.


RebecaB.Lima

Non! Les traductions corrects sont Ela come umas frutas, Ela come frutas et Ela come fruta. Parce que la traduction de des pour le Portugais c'est uns ou umas, ceci est le plurel de l'article indéfini, que c'est différent de as que c'est la tradution pour le Français de les.


YankaCrist14

Oui, Ela como as frutas, ou Ela como umas frutas.


DanielCraig007

Ma copine est brésilienne et elle dit que la traduction correcte est Ela come frutas et que Ela come fruta n'est pas correct. Merci pour l'appli :)

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.