1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Você toma café."

"Você toma café."

Traduction :Tu bois du café.

February 5, 2017

7 messages


PHScanes

Você toma/bebe [um] café - tu bois du café
Você toma/pega café - tu prends du café - l'utilisation du verbe prendre a le sens de "prende de quelqu'un" (o uso do verbo tomar tem o sentido de "pegar/tirar de alguém")


JeanneJuanita

"Tu prends du café" marche aussi, non ?...


latourfl

Oui, c'est bon.


Philippe758710

Je suis désolé mais tu prends un café est la bonne réponse


mariadoaqu

Continuo morrendo e não entendendo. Por que aqui não se usou o partitivo: tu bois DU café? Por que se introduziu o numeral UM?


Nicolas70412

C'est du français dans le langage usuel...não coloquial!


laeti644725

Tu prends un café devrait etre accepté !!

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.