1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Suas meias são roxas."

"Suas meias são roxas."

Traduction :Ses chaussettes sont violettes.

February 5, 2017

9 messages


Hocman2

ses chaussettes sont mauves ?


latourfl

Cette réponse est aussi acceptée.


lolodub69

ses chaussettes sont pourpre ?


latourfl

Cette réponse est aussi acceptée.


ivanperuss

On dis comment pour la couleur mauve?


Karima78914

J'ai la bonne traduction avec un oubli du s pour chaussette et cela indique réponse incorrecte. Alor que sur d'autres exercices le fautes d'orthographe sont corrigées sans perdre une vie


latourfl

Bonjour Karima,

Le robot qui évalue les réponses laisse passer certaines fautes, mais d'autres non. Il vaut mieux écrire correctement dans les deux langues, en particulier parce que certaines personnes utilisent ces exercices pour apprendre le français.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.