1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Je suis ingénieur."

"Je suis ingénieur."

Traduction :Eu sou engenheiro.

February 5, 2017

5 commentaires

Trié par : post populaire

MMyCYtTy

eu sou engenheira ( je parle de moi et je suis une femme )

September 17, 2018

Mimi658232

Correct, et accepté j'espère !


Areidon

"Sou engenheiro "?


Mimi658232

Le brésilien semble fonctionner comme le français dans les phrases de ce type avec un nom de métier, à savoir sans article indéfini. Mais avec carpinteiro, Duolingo refusait la traduction sans article indéfini. Je suis perplexe...

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.