"Vocês escrevem cartas."

Traduction :Vous écrivez des lettres.

February 5, 2017

4 commentaires


DeMesquita1

escrivem = 3ème personne du pluriel alors pourquoi la traduction de vocês escrivem est vous écrivez ?

February 5, 2017

PHScanes

Vós escreveis [peu utilisé] - 2ème personne du pluriel - vous écrivez
Vocês escrevem [eles/elas escrevem] - 3ème personne du pluriel - vous écrivez
Eles/elas escrevem - 3ème personne du pluriel - ils/elles écrivent

February 9, 2017

DeMesquita1

merci, la réponse est très claire, j'ai bien compris

February 9, 2017

severine848748

Pourquoi ce sont des cartes et pas les cartes ?

September 25, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.