Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Non saprei che scrivere."

Traduction :Je ne saurais pas quoi écrire.

il y a 1 an

5 commentaires


Zwanzinette

En français aussi il existe des élisions: "je ne saurais pas qu'écrire" ne relève donc pas d'une faute.

il y a 1 an

ANAXAGORE1

"Je ne saurais pas qu'écrire" est certes correct, mais n'a plus le même sens que l'original qui signifie "je ne saurais pas ce qu'il faut écrire". Votre interprétation signifie "je ne saurais pas seulement écrire" qui sous-entend que vous seriez capable de faire encore d'autres choses !

il y a 7 mois

ANAXAGORE1

Encore une remarque : le "qu' " n'est pas l'élision de quoi mais bien de "que" d'où la modification de sens.

il y a 7 mois

GarcinAline

je pense qu'en français on peut dire aussi bien : qu'écrire , que : quoi écrire

il y a 1 an

Claudia893051

je ne saurais qu'écrire, est très français !

il y a 9 mois