1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Uma vaca gosta de uma fazend…

"Uma vaca gosta de uma fazenda."

Traduction :Une vache aime une ferme.

February 5, 2017

13 messages


aude680994

Quel sens donner à cette phrase, dis moi Duo?


Lapipette1

POURQUOI le cours de portugais me propose régulièrement le mot"bibitte" dans les suggestions de mots français ???


antolol7350

Pourquoi il n'accepte pas la vache aime la ferme?


latourfl

C'est "Une vache aime une ferme."


Mirabelca

Mais après le verbe 'aimer' on utilise d'habitude les articles définis, pas vrai ?


LMHrBL

Surréaliste cette phrase


MrJessy

à quoi sert le DE "uma vaca gosta DE uma fazenda"


latourfl

Le verbe gostar est toujours suivi d'un de parce qu'il est transitif indirect.


MrJessy

merci latourfl


EmmanuelMi206479

J'ai mis "duma" et c'est faux?! Revoyez vos exercices de uma se dit mais duma aussi


Rawaldaghost

Ca ne veux rien dire .

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.