"Umavacagostadeumafazenda."

Traduction :Une vache aime une ferme.

il y a 1 an

10 commentaires


Lapipette1

POURQUOI le cours de portugais me propose régulièrement le mot"bibitte" dans les suggestions de mots français ???

il y a 1 an

lodie975688

Québécois..

il y a 6 mois

aude680994
aude680994

Quel sens donner à cette phrase, dis moi Duo?

il y a 10 mois

MrJessy
MrJessy

à quoi sert le DE "uma vaca gosta DE uma fazenda"

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Le verbe gostar est toujours suivi d'un de parce qu'il est transitif indirect.

il y a 1 an

MrJessy
MrJessy

merci latourfl

il y a 1 an

Tordjmanch

?????

il y a 1 an

Antoine700295

Pourquoi il n'accepte pas la vache aime la ferme?

il y a 1 an

latourfl
latourfl

C'est "Une vache aime une ferme."

il y a 1 an

Mirabelca
Mirabelca

Mais après le verbe 'aimer' on utilise d'habitude les articles définis, pas vrai ?

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.