1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Uma vaca gosta de uma fazend…

"Uma vaca gosta de uma fazenda."

Traduction :Une vache aime une ferme.

February 5, 2017

10 commentaires

Trié par : post populaire

Lapipette1

POURQUOI le cours de portugais me propose régulièrement le mot"bibitte" dans les suggestions de mots français ???

June 17, 2017

lodie975688

Québécois..

July 16, 2018

aude680994

Quel sens donner à cette phrase, dis moi Duo?

March 12, 2018

MrJessy

à quoi sert le DE "uma vaca gosta DE uma fazenda"

February 5, 2017

latourfl

Le verbe gostar est toujours suivi d'un de parce qu'il est transitif indirect.

June 1, 2017

MrJessy

merci latourfl

June 2, 2017

Tordjmanch

?????

March 18, 2017

Antoine700295

Pourquoi il n'accepte pas la vache aime la ferme?

June 1, 2017

latourfl

C'est "Une vache aime une ferme."

June 1, 2017

Mirabelca

Mais après le verbe 'aimer' on utilise d'habitude les articles définis, pas vrai ?

September 16, 2017
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.