"Eu escrevo para uma revista de cultura."

Traduction :J'écris pour une revue de culture.

il y a 1 an

6 commentaires


latourfl
latourfl

J'écris pour une revue culturelle.

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Cette réponse est maintenant acceptée.

il y a 1 an

FranckMontecalvo

Ça sonne beaucoup mieux en effet.

il y a 1 an

millena_243
millena_243

Pouquoi pas magzine?

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Oui, c'est aussi accepté.

il y a 1 an

Soleil0792

revista tem o mesmo significado por revue e magazine en Frances .Porque nao accepta Magazine ?????

il y a 7 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.