"Nous mangeons les pâtes."

Traduction :Noi mangiamo la pasta.

il y a 1 an

4 commentaires


Ureir
Ureir

Parce que "la pasta" est le nom italien du "plat de pâtes". Donc, quel que soit le nombre de pâtes dedans, ça reste au singulier.

il y a 1 an

Quentin663434

Pourquoi ne pas dire "le paste" car ça pourrait être le pluriel pour "la pasta" ?

il y a 1 an

ThomSomm

Merci pour l' explication @Hervé Peignelin

il y a 11 mois

jsmdt
jsmdt

Pourquoi ne peut-on pas dire "noi mangiamo pasta"?

il y a 2 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.