"Это смесь цветов."

Перевод:C'est un mélange de couleurs.

1 год назад

6 комментариев


0137911
0137911

C'est un mélange DES deux

1 год назад

Dekabrist16

Что означает "C'est un mélange DES deux" ?

1 месяц назад

NormandAlex
NormandAlex

????

1 год назад

savagemaks

И вправду! Почему de, а не des?

1 год назад

natachenka92

dans cette phrase "de" est une préposition (предлог ?) et pas un article on n'ajoute pas d'article après une expression de quantité: un kilo de pommes un bouquet de fleurs un tas de caillous

mais on dirait : la naissance des sirènes (dans ce cas des = de + les)

11 месяцев назад

kamyshovyjkot

Выбирайте однозначные слова, в русском "цветов" (в род. пад.) можно выбирать из двух вариантов fleur и couleur

8 месяцев назад
Изучайте французский всего по 5 минут в день. Абсолютно бесплатно.