"Это смесь цветов."

Перевод:C'est un mélange de couleurs.

February 6, 2017

6 комментариев

По популярности веток

0137911

C'est un mélange DES deux

February 6, 2017

Dekabrist16

Что означает "C'est un mélange DES deux" ?

August 20, 2018

NormandAlex

????

May 4, 2017

savagemaks

И вправду! Почему de, а не des?

October 14, 2017

natachenka92

dans cette phrase "de" est une préposition (предлог ?) et pas un article on n'ajoute pas d'article après une expression de quantité: un kilo de pommes un bouquet de fleurs un tas de caillous

mais on dirait : la naissance des sirènes (dans ce cas des = de + les)

November 6, 2017

kamyshovyjkot

Выбирайте однозначные слова, в русском "цветов" (в род. пад.) можно выбирать из двух вариантов fleur и couleur

February 8, 2018
Изучайте французский всего по 5 минут в день. Абсолютно бесплатно.