Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le cuisinier a mis les fruits dans la boîte."

Traduction :Il cuoco ha messo la frutta dentro la scatola.

il y a 1 an

5 commentaires


ClaudineGuizard

dentro alla scatola me gêne un peu dans le choix des phrases à choisir ?J'ai faux parce que je n'ai pas coché cette phrase par contre ci-dessus la traduction est dentro LA scatola !!! la c'est sur j'aurais coché

il y a 1 an

CorinneMAR19

moi aussi ...

il y a 1 an

MonaLisa1090

Apparemment, les 2 formes sont correctes. On les a déjà rencontrées et j'avais noté:

Dentro la scatola

Dentro alla bottiglia (espace étroit)

mais dentro di te (pronom)

il y a 1 an

Thomas_Bertin
Thomas_Bertin

troublé par cette tournure "dentro alla scatola"...

il y a 9 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Oui, moi aussi, il me semble qu'il y en a un peu trop. Je ne comprends pas bien d'où tombe ce "alla". Peut-être du ciel, ne dit-on pas qu'Allah est grand???

il y a 8 mois