"Os meninos escrevem cartas."

Traduction :Les garçons écrivent des lettres.

February 6, 2017

7 commentaires


Eduardo_Dinis

"Les enfants écrivent des lettres". Gamins correspond à garotos en portugais.

February 6, 2017

PHScanes

Enfants / gamins = crianças
Garçons = garotos / meninos / rapazes

March 15, 2018

tu.8zPhLoFeLo2sQ

Merci pour le renseignement ! Mais que signifie rapazes ?

February 12, 2017

PHScanes

"Rapaz(es)" s'identifie avec un jeune homme, cela peut être synonyme d'adolescent ou de garçon plus âgé.
Le féminin est "rapariga", un mot très commun au Portugal, mais avec un sens péjoratif au Brésil.

Rapaz(es) identifica-se com um homem jovem, que pode ser sinônimo de adolescente ou um garoto mais velho.
O feminino é rapariga, palavra muito comum em Portugal, porém com sentido pejorativo no Brasil.

March 15, 2018

RoyRoy53

rapazes = c'est aussi garçons

February 13, 2017

Gougou8

Les garçons écrivent des lettres. En portugais Je ne comprends pas à quel moment il faut mettre "des ou les" . Cela a-t-il un rapport avec la position du verbe ? Merci pour vos réponses et explications.

May 2, 2018

JiTi182724

Ben pour moi cest juste !

September 21, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.