1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Elle lit tes livres."

"Elle lit tes livres."

Traduction :Ela lê os teus livros.

February 6, 2017

3 messages


inessouu

à quoi correspond le 'os' s'il vous plaît? obrigada de antemano :p


jjouffr

C'est un article définitif (les) à priori tout le temps utilisé au Portugal et pas dans le langage courant au Brésil


PHScanes

Au Brésil, il n'est pas obligatoire d'utiliser l'article défini avant possessifs, mais il est largement utilisé pour souligner la possession.

No Brasil não é obrigatório o uso do artigo definido antes dos possessivos, mas é muito utilizado para enfatizar a posse.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.