"Elle lit tes livres."

Traduction :Ela lê os teus livros.

il y a 1 an

3 commentaires


inessouu
inessouu

à quoi correspond le 'os' s'il vous plaît? obrigada de antemano :p

il y a 1 an

jjouffr

C'est un article définitif (les) à priori tout le temps utilisé au Portugal et pas dans le langage courant au Brésil

il y a 7 mois

PHScanes
PHScanes

Au Brésil, il n'est pas obligatoire d'utiliser l'article défini avant possessifs, mais il est largement utilisé pour souligner la possession.

No Brasil não é obrigatório o uso do artigo definido antes dos possessivos, mas é muito utilizado para enfatizar a posse.

il y a 6 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.