1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Elas gostam de abacaxis."

"Elas gostam de abacaxis."

Traduction :Elles aiment les ananas.

February 6, 2017

12 messages


BenoitGarn1

Version brésilienne. Pour les personnes intéressées, en portugais on dit ananás.


kb1622550

Pourquoi on met de et pas os devant abacaxis


DylanDesca

En portugais il y a toujours le 'de' après gostar-> eu gosto de... Voces gostar de...


POLSKAdoBOJU

*Vocês gostaM de...


WillAyat

il me semble que c'est apres le verbe "gost... de" gosto de gosta de gostam de....??


AureliaCA28

Elles aiment l'ananas?


zebulon631

Abacaxi : singulier Abacaxis : pluriel


YosuShanfi

Je comprends pas la différence pour dire aimer et adorer...cest gostar pour les deux?


PHScanes

Portugais: gostar de < amar < adorar
Français: aimer < adorer

S'il vous plaît confirmer pour moi.


AureliaCA28

Pour moi en Français aimer > adorer


chachou914592

Abacaxi cest bresilien !! En portugais abacaxi c'est une "race" d ananas, on dit bien ananas en portugais, en frnacais c'est pareil comment dire que une prune, et une mirabelle c'est la même chose ;-) une clémentine et une mandarine, un citron et une lime ! C'est complètement differents ;-)


POLSKAdoBOJU

C'est un cours du portugais brésilien, n'est-ce pas?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.