"Eles gostam de bananas."

Traduction :Ils aiment les bananes.

February 6, 2017

4 messages
Cette discussion est fermée.


MelancholicChen

Eles gostam das bananas?


PHScanes

La forme correcte, en portugais, est "gostam de banana" ... chaque fois qu'il vient à un produit en général, le nom est écrit au singulier...

das bananas [amarelas] - les bananes [jaune]
de banana - les bananes


MARIACECIL148140

Je veus ecrives de nouvau


clarabellissima

Bonsoir Mariacecil,

Je ne comprends pas ce que VOUS voulez dire (TU veuX dire) :

  • "Je vous écris / t'écris de nouveau" OU BIEN

  • "Je veuX vous - t'écrire de nouveau ?

le verbe VOULOIR : - JE veux - TU veux - IL/ELLE veuT / NOUS voulons / VOUS voulez / ILS-ELLES veulent.

ou le verbe ALLER : - Je vais / TU vas / IL-ELLE va / Nous allons : Vous allez / ILS-ELLES vont

Le verbe ÉCRIRE : - J'écris / TU écris / IL - ELLE écrit / Nous écrivons / Vous écrivez / ILS-ELLES écrivent.

un nouveau mot, une nouvelle chanson.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.