1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Falamos com ele."

"Falamos com ele."

Traduction :Nous lui parlons.

February 6, 2017

16 messages


Kamikazya

Bonjour, si "nous parlons avec lui" (c'est ma reponse) signifie "Falamos com ele. ", alors comment peut-on dire "parlons avec lui!"?


Jesaispas163485

Non,"nous parlons avec lui" c'est:Nòs falamos com ele.


CedricRagg

on ne résonne pas de le même façon dans toutes les langues, donc pour dire parlons avec lui on le dit également falamos com ele


Jesaispas163485

Mais ca n'a pas de sens ... Je ne commprend pas,


fvgoto

"Nous lui parlons" serait aussi possible?


OliviaA.Fa

Il manque le mot avec


clarabellissima

Non Olivia, en fait il ne manque pas de mot en français :

PARLER à QUELQU'UN (car on NE parle PAS "avec" quelqu'un ! = falar COM :

  • Je LUI parle (à elle OU à lui) selon le contexte. Je TE parle (à toi), Je ME parle (à moi) ///

  • Je VOUS parle (à vous), Nous NOUS parlons (à nous-même), Je LEUR parle (à ELLES ou à EUX).


GhisT1

Il manque le mot avec pour pouvoir traduire nous parlons avec lui


Jesaispas163485

Non "avec" il est bien présent,c'est "com"


MargauxCar7

Il manque "avec"


Jesaispas163485

Cette exercice est incoherent parce que falamos =Parlons,com=Avec , ele=lui,Alors traduis en francais ca devrait donnez =Parlons avec lui ,mais quand je met ca ,ca dit que c'est faux et que la reponse est "nous lui parlons" sauf que je vois le (Nòs) "nous" nulle part donc cet exercice a une erreur et nous lui parlons bien traduit ca donnerait= "Nos falamos ele" ou "nos falamos com ele".


audrey366934

Impossible d avoir juste a cette phrase au vu des mots proposés. Pouvez vous rectifier ? Merci


AnthoRouCar

Le pronom n'est oas toujours dit ou écrit il est sous entendu dans les phrases par la conjugaison du verbe.


G-Zone

"Falamos com ele" "Parlons avec lui" Nan ? Pourquoi c'est "Nous lui parlons" la reponse ? Quelqu'un peut m'éclairer svp ?


Typhanie991783

Je ne suis pas d'accord. Ma réponse "nous parlons avec lui" est correcte et devrait être acceptée !

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.