"Eu preciso fazer almoço para a minha família."

Traduction :J'ai besoin de faire le déjeuner pour ma famille.

February 6, 2017

7 commentaires


Miche244141

En france nous disons aussi bien à ma famille que pour ma famille

March 25, 2019

PJMagalhaes

Porque não "Je dois cuisiner le déjeuner pour ma famille."?

March 14, 2017

latourfl
Mod

C'est bon, j'ai ajouté, merci !

March 17, 2017

Mireille92564

N'y a t-il pas une faute ? Pourquoi n'y a t-il pas d'article devant almoço ?

November 15, 2018

MartineNap

je dois préparer le déjeuner ......

March 3, 2019

latourfl
Mod

C'est accepté.

March 3, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.