"Euprecisofazeralmoçoparaaminhafamília."

Traduction :J'ai besoin de faire le déjeuner pour ma famille.

il y a 1 an

5 commentaires


latourfl
latourfl

Je dois faire le déjeuner pour ma famille.

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Cette réponse est maintenant acceptée.

il y a 1 an

PJMagalhaes
PJMagalhaes

Porque não "Je dois cuisiner le déjeuner pour ma famille."?

il y a 1 an

latourfl
latourfl

C'est bon, j'ai ajouté, merci !

il y a 1 an

Mireille92564

N'y a t-il pas une faute ? Pourquoi n'y a t-il pas d'article devant almoço ?

il y a 2 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.