Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Do you have a TV?"

Traduction :As-tu une télé ?

il y a 4 ans

18 commentaires


sandrine.b15

As-tu une TV ? N'est pas accepté, je ne comprends pas pourquoi ?

il y a 4 ans

andconrad

TV = télé, par exemple : I have a TV= J'ai une télé. Television = télévision, par exemple : Do you have a television?=Avez-vous une télévision ?

il y a 4 ans

alain.lexu

Surement parce que la traduction de TV est tele

il y a 4 ans

phit

tele est le diminutif de téléviseur ,il doit être au masculin ???

il y a 3 ans

Carameluza

Non, de télévision

il y a 3 ans

Sanna853838

Non de téléviseur

il y a 6 mois

Cherbonnelmignon

Une tele

il y a 2 ans

dreulmata

Pourquoi accepter TV parfois et d'autres non.....?

il y a 4 ans

Gabie.ma11

en anglais pour parler du téléviseurs on dis TV set

il y a 3 ans

LucasPouil
LucasPouil

On dit seulement tv

il y a 3 ans

jolynnedougherty
jolynnedougherty

On peut dire les deux, TV ou TV set. Les gens plus agés diraient (would say) TV set. Les jeunes dirent simplement TV.

il y a 2 ans

sooz5002
sooz5002

Pas non plus

il y a 2 ans

JeffdesNeiges

Tv = tele

il y a 2 ans

LuneNocturne

as tu une télé N'est pas accepté, je ne comprends pas, vu que la réponse est la même ....

il y a 2 ans

Did364364

Difficile

il y a 1 an

MlaniePORE

dans la phrase, la traduction de TV est télé ou télévision. Pourquoi quand je mets télévision, ma réponse n'est pas acceptée ????

il y a 1 an

litas7
litas7

C pas "have you got" au lieu de "do you have" ? Avec have on met got pas do non ?

il y a 7 mois

GeneviveAM3

En fait aux USA ils utilisent to have et c'est un verbe lexical (comme to eat, to run, to say...) et l'emploient donc avec l'auxiliaire do. Par contre en Grande-Bretagne ils utilisent have got et c'est un auxiliaire donc il n'a pas besoin de do. Ex: Do you have a TV ? Yes, I have. =>USA Have you got a TV? Yes, I have got.=>GB

il y a 4 mois