"Come sei entrata nella mia stanza?"

Traduction :Comment es-tu entrée dans ma pièce ?

February 7, 2017

10 commentaires


Youness941139

On ne dira pas ma pièce en français mais ma chambre ou mon bureau etc

October 17, 2018

Filiberto692186

" Comment es-tu entrée dans ma chambre ? " , comme signalé par Youness .

January 26, 2019

ChrisDiVenezia

Pourquoi la réponse "dans ma chambre" n'est-elle pas acceptée?

March 22, 2019

Filiberto692186

" Comment es-tu entrée dans ma pièce ? " Drôle de traduction !

February 3, 2019

herve-Lionel

en effet!

August 23, 2019

DianaThiriar

'... dans ma chambre?' devrait être accepté.

April 4, 2019

Ina34383

Pièce est absolument erroné. DB corrigez s'il vous plaît !!!!!

July 5, 2019

Fredo500759

Chambre est désormais accepté ! Mais pièce reste d'actualité alors qu'effectivement on ne traduirait jamais par ce mot en français !!

July 11, 2019

alainCORBA

Dans cette phrase les deux prositions, sont ? bonnes ? Chambre,? Pièce ?

January 15, 2019

Sbastien445798

Je ne comprends pas, un coup "stanza" signifie "chambre" et après c'est "pièce". Et il y a aussi "camera" qui signifie chambre je crois aussi.

August 10, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.