Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous vivons chez nos parents."

Traduction :We are living at our parents' place.

il y a 4 ans

17 commentaires


DavidBeaul

In our parents voudrait dire dans nos parents

il y a 4 ans

Oc-Anne

Je suis bloquée parce que avec les choix de réponses je ne retrouve pas l'apostrophe '''''' pour répondre ( parents' place) faudrait améliorer le nouveau système

il y a 5 mois

pom666
pom666

je n'avais pas l'apostrophe mais le hibou a accepté "parents place" ... sans l'apostrophe donc... du coup ça pourrait un peu perturber...

il y a 3 semaines

amjarolino

We live with our parents ca marche

il y a 3 ans

E_Stargaryen

Ce n'est pas la première fois que j'écris exactement ce qu'ils proposent dans la correction et qu'on me compte faux.

il y a 4 ans

Sheldon734491

Ça bug sur cette slide

il y a 9 mois

rate47

Pourquoi ours (pluriel),n'est pas bon?

il y a 4 ans

loichery

ours = le notre , our = notre

il y a 4 ans

rubis59

Pour repondre a Eloise , j'adore l'anglais . Mais pour cette phrase , je ne comprend pas pourquoi place a la fin?

il y a 10 mois

cyril237893

Qui peut m expliquer l utilisation du ing apres un verbe parce que je sais jamais quand le mettre ??

il y a 8 mois

Frdric77504

Il y a un bug : même en mettant la bonne réponse, emle est considérée comme mauvaise par Duolingo. Donc impossible de finir la série

il y a 7 mois

pinel12

Qui peut me dire pourquoi "we live at our parents house " est faux ? Merci

il y a 4 mois

CoxySmith
CoxySmith

We live at our parents' or we are living at our parents' is equally OK in English. (DL forgot the apostrophe for possessive case, but marked me wrong for "we live..."

il y a 2 mois

Jose403960

Il n'y a pas l'apostrophe !

il y a 2 mois

CatherineM907227

comment écrire une réponse exacte qui est considérée comme fausse ??? ça se complique !!!

il y a 1 mois

MichalD13
MichalD13

Pourquoi "place"?

il y a 2 semaines

FellaBense

Aidez moi

il y a 2 semaines