"Nous vivons chez nos parents."

Traduction :We are living at our parents' place.

March 4, 2014

33 commentaires


DavidBeaul

In our parents voudrait dire dans nos parents

August 12, 2014

Oc-Anne

Je suis bloquée parce que avec les choix de réponses je ne retrouve pas l'apostrophe '''''' pour répondre ( parents' place) faudrait améliorer le nouveau système

April 18, 2018

pom666

je n'avais pas l'apostrophe mais le hibou a accepté "parents place" ... sans l'apostrophe donc... du coup ça pourrait un peu perturber...

August 23, 2018

E_Stargaryen

Ce n'est pas la première fois que j'écris exactement ce qu'ils proposent dans la correction et qu'on me compte faux.

August 14, 2014

amjarolino

We live with our parents ca marche

October 31, 2014

Sheldon734491

Ça bug sur cette slide

November 26, 2017

pinel12

Qui peut me dire pourquoi "we live at our parents house " est faux ? Merci

May 9, 2018

_M_M_.

Si les parents vivent dans une maison, ca marche. Si les parents vivent dans un appartement, ca ne mache pas.

"Place" ici peut etre une maison, un appartement, ou autre lieu. Alors, c'est une meilleure traduction de "chez".

July 10, 2019

MichalD13

Pourquoi "place"?

September 2, 2018

So6XQv

Sur certains exercices la forme présent simple est de mise et pour d'autres exercices c'est la forme verbe + ing alors que le contexte ne définit pas une habitude ou une action qui se déroule à l'instant T. En l'occurrence pourquoi refuser pour cet exercice le présent simple ?

October 29, 2018

TITIDESROS

L'étiquette "parent's" n'est pas proposée dans la liste. Il est donc impossible de répondre correctement.

November 22, 2018

rate47

Pourquoi ours (pluriel),n'est pas bon?

August 14, 2014

loichery

ours = le notre , our = notre

August 14, 2014

rubis59

Pour repondre a Eloise , j'adore l'anglais . Mais pour cette phrase , je ne comprend pas pourquoi place a la fin?

November 5, 2017

cyril237893

Qui peut m expliquer l utilisation du ing apres un verbe parce que je sais jamais quand le mettre ??

January 16, 2018

Frdric77504

Il y a un bug : même en mettant la bonne réponse, emle est considérée comme mauvaise par Duolingo. Donc impossible de finir la série

January 21, 2018

CoxySmith

We live at our parents' or we are living at our parents' is equally OK in English. (DL forgot the apostrophe for possessive case, but marked me wrong for "we live..."

July 1, 2018

Jose403960

Il n'y a pas l'apostrophe !

July 11, 2018

CatherineM907227

comment écrire une réponse exacte qui est considérée comme fausse ??? ça se complique !!!

August 6, 2018

FellaBense

Aidez moi

September 3, 2018

6CdOF2mt

je suis désolé , mais ma réponse ne peut pas être juste , il manque s' et vous avez écrit living et non live ?dans les mots proposés

September 22, 2018

lise27981

où est l'apostrophe dans les réponses proposées

November 3, 2018

Abdoualgerie

Est faux il faut revoir la traduction

December 5, 2018

K8Z6CGy1

ai mis la réponse exacte§§§§ on me répond que j'ai mis parents au singulier donc sans s !!!!!!

December 18, 2018

jenny276196

Pourquoi place à la fin svp ?

March 13, 2019

pacale11

???

March 16, 2019

nathalie45848

Pourquoi parents place???

April 8, 2019

roselyne1946

we live with our parents???? plus simple

April 21, 2019

pom666

on peut vivre chez ses parents mais pas "avec" eux... s'ils sont à l'étranger par exemple (ou ailleurs dans le pays)

April 21, 2019

jardindelimoge

I live at home veut dire la même chose selon www://linguee.fr et c'est refusé. Pourquoi?

May 22, 2019

jardindelimoge

Je voulais dire, we live at home

May 22, 2019

NichyOgasO

Je bien ecris At our parents place

May 30, 2019

NichyOgasO

Ma réponse est tout à fait correcte.

May 30, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.