Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The girl hears the bear."

Traduction :La fille entend l'ours.

il y a 4 ans

21 commentaires


AlexandraO686432

Pourquoi ecouter ne fonctionne pas, au lieu d'entend j'ai écrit écoute à la traduction de hears

il y a 3 ans

ag3n7_z3r0
ag3n7_z3r0

écouter : to listen to (une action active)

entendre : to hear (une action passive)

On peut entendre sans écouter.

il y a 3 ans

Michelium971

To hear = Entendre / To listen = Écouter. Et cela ne se dit pas en français (la fille écoute l'ours) Parce-que logiquement un ours ne parle pas. Il fait du bruit. Elle ne peut donc pas écouter mais plutôt entendre les bruits que celui-ci produit.

il y a 3 ans

LosantosSo

Je suis d'accord

il y a 1 an

Bouchka1
Bouchka1

mauvais son : j'ai compris the girl use the beer .....

il y a 4 ans

Michelium971

Il faut un peu de logique aussi "The girl use the beer = La fille utilise la bière" cela n'a aucun sans. La bonne phrase était "The girl hears the bear" . Ce qui signifie "La fille entend l'ours" et non pas "La fille écoute l'ours" Hear = Entend / Listen = Écoute

il y a 3 ans

Cdric235835

moi c'était la même chose, mais j'ai bien entendu BEAR , à la fin: "The girl use the bear

il y a 4 mois

BatailleFl

mon micro ne comprend pas quand je la prononce et pourtant je les répeter au moins 15 fois!!!!!

il y a 3 ans

Axel122096

sa me le fait à moi aussi mais j'ai trouvé la solution il faut parler lentement et bien articuler

il y a 2 ans

Frister83

La fille qui criait aux ours bientôt au cinéma ...

il y a 1 an

yuchi299036

Hear= entendre

il y a 1 an

MichelLemo932387

Entendre et écouter n'ont pas le même sens.

On peut entendre sans écouter (c'est-à-dire qu'on perçoit les sons d'une conversation, par exemple, mais on ne cherche pas à en comprendre le sens).

On peut aussi écouter sans entendre (c'est-à-dire qu'on tend l'oreille pour saisir des sons, mais on n'entend rien).

il y a 9 mois

braidou

Mauvais son. J'ai entendu the girl hears the bell

il y a 4 ans

Valserine

Je ne comprends pas ce qu'elle dit

il y a 3 ans

Taim9

Je suis dacor

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

"d'accord"

il y a 9 mois

peterabina

la fille entend l'ours

il y a 2 ans

weddyvigny

Excuse moi mais " bear = porter " mais pourquoi la c'est "ours "

il y a 2 ans

martin733246

'Bear' veut bien dire 'ours' , la traduction de 'porter' est 'wear'

il y a 5 mois

SimoneGiss

Ma réponse était bonne

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Quelle réponse, on ne la voit pas!

il y a 5 mois