Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ceci diminuera sa valeur."

Traduction :This will reduce its value.

il y a 4 ans

15 commentaires


--Tam--

j'ai mis "lower" qui m'est venu à l'esprit en premier pour accompagner "valeur".

il y a 4 ans

roman2095
roman2095

Yes, "lower" would be used quite often in this context, probably more often than "reduce"

il y a 2 ans

pir_anha

Pardon, Google n'est pas d'accord. "Lower", "decrease", et "reduce" sont des synonymes, oui, mais "lower" n'est pas utilise plus.

il y a 2 ans

roman2095
roman2095

oui vous avez raison, "lower the value" est plus informelle, et "reduce the value" est plus formelle et correcte. Bien sur, Google represente necessairement la langue ecrite plus que la langue parlee.

il y a 2 ans

pir_anha

D'accord. ;)

Pour taper les accents français sur votre ordinateur: http://french.about.com/od/writing/ss/typeaccents.htm

il y a 2 ans

roman2095
roman2095

Voilà. Merci pir_anha pour le conseil très utile

il y a 2 ans

Charles447163

J'ai mis decrease dans le même esprit. Y-a-t-il une nuance de sens entre ses verbes ?

il y a 3 ans

roman2095
roman2095

Not really. Different words are used in different contexts. In this context I would use "lower". However "reduce" and "decrease" mean the same thing.

il y a 2 ans

teejay29

That is a good idiomatic way of saying it - 'that will lower its value' - is ok for me (British)!

il y a 2 ans

houde3
houde3

J'ai traduit 'this' par 'ceci' qui me semble beaucoup plus adéquat que 'it'. Refusé. Je signale...

il y a 4 ans

gsoniag

"This" a bien été accepté

il y a 3 ans

Sourcevive

Pourquoi "its value" . "Value" est au singulier??

il y a 2 ans

houde3
houde3

Bonjour Sourcevive. L'adjectif possessif, en anglais, peut, à la 3ième pers. sing., prendre trois formes différentes selon que le POSSESSEUR est un homme/garçon (his), une femme/fille (her) ou un animal/objet inanimé (its). Le 's' est presque omniprésent en anglais pour désigner la relation dite 'de possession'. Ainsi, pour le PRONOM possessif, on le retrouve à toutes les personnes, sauf la première du singulier: mine, yours, his, hers, its, ours, theirs... Puisse ceci vous éclairer un tantinet. Bon parcours!

il y a 2 ans

cybel47459

Merci beaucoup, pour vos explications grammaticales.

il y a 1 an

JeremieCla

merci

il y a 10 mois