1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The charge"

"The charge"

Traduction :La charge

March 4, 2014

9 commentaires


ookamishi

charge est aussi un montant à payer. to charge = facturer (entre autre) car il a beaucoup de significations différentes.

June 28, 2015

MichelLemo932387

J'ai trouvé 18 définitions en français du mot "charge", ainsi que 16 définitions en anglais du mot "charge", toutes différentes !

Non, rassurez-vous, je ne vais pas vous les citer toutes... {:-))

September 24, 2018

spr31

l'accusation

March 13, 2014

chaberpa

Ca depend du contexte : "He's in charge of..." signifie bien : "Il est responsable de..."

October 14, 2014

josee969350

Merci

August 14, 2019

Bahvoila

J'ai compris the church

March 14, 2017

sygimenez

Apparemment non....

April 9, 2014

Pierre-Gab7

Le frais se dit aussi?

March 6, 2017

ScottRJ

Oui, ou le prix

July 20, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.