"The charge"

Traduction :La charge

il y a 4 ans

8 commentaires


ookamishi
ookamishi

charge est aussi un montant à payer. to charge = facturer (entre autre) car il a beaucoup de significations différentes.

il y a 3 ans

MichelLemo932387

J'ai trouvé 18 définitions en français du mot "charge", ainsi que 16 définitions en anglais du mot "charge", toutes différentes !

Non, rassurez-vous, je ne vais pas vous les citer toutes... {:-))

il y a 3 semaines

spr31

l'accusation

il y a 4 ans

Bahvoila

J'ai compris the church

il y a 1 an

chaberpa

Ca depend du contexte : "He's in charge of..." signifie bien : "Il est responsable de..."

il y a 4 ans

sygimenez

Apparemment non....

il y a 4 ans

Pierre-Gab7

Le frais se dit aussi?

il y a 1 an

ScottRJ
ScottRJ

Oui, ou le prix

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.