Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The charge"

Traduction :La charge

0
il y a 4 ans

7 commentaires


ookamishi
ookamishi

charge est aussi un montant à payer. to charge = facturer (entre autre) car il a beaucoup de significations différentes.

7
Répondreil y a 3 ans

spr31

l'accusation

3
Répondreil y a 4 ans

Bahvoila

J'ai compris the church

2
Répondreil y a 1 an

chaberpa

Ca depend du contexte : "He's in charge of..." signifie bien : "Il est responsable de..."

1
Répondreil y a 3 ans

sygimenez

Apparemment non....

0
Répondreil y a 4 ans

Pierre-Gab7

Le frais se dit aussi?

0
Répondreil y a 1 an

ScottRJ
ScottRJ

Oui, ou le prix

0
Répondreil y a 1 an