"O gato toma o seu leite."

Traduction :Le chat boit son lait.

February 8, 2017

4 commentaires


Nankeii

Pourquoi "o" devant seu leite?

February 9, 2017

PHScanes

En portugais, l'article devant le possessif est facultatif [au Portugal c'est pratiquement obligatoire] ... au Brésil, nous l'utilisons souvent pour souligner la possession ...

Em português, o artigo antes do possessivo é opcional [em Portugal é praticamente obrigatório]... no Brasil, muitas vezes usamos para enfatizar a posse...

May 6, 2017

eugeniadom7

J'ai essayé aussi. Et ça m'a donné que "prend" ça passe.

August 30, 2017

Catherine90232

Pourquoi pas bebe

November 11, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.