"Ogatotomaoseuleite."

Traduction :Le chat boit son lait.

il y a 1 an

5 commentaires


Nankeii

Pourquoi "o" devant seu leite?

il y a 1 an

PHScanes
PHScanes

En portugais, l'article devant le possessif est facultatif [au Portugal c'est pratiquement obligatoire] ... au Brésil, nous l'utilisons souvent pour souligner la possession ...

Em português, o artigo antes do possessivo é opcional [em Portugal é praticamente obrigatório]... no Brasil, muitas vezes usamos para enfatizar a posse...

il y a 1 an

assises
assises

Bonjour, en fait, je pense que c'est comme en italien: on ne dit "son lait, mais le son lait", comme on pourrait dire le son chien, le son parapluie, etc..

il y a 1 an

eugeniadom7

J'ai essayé aussi. Et ça m'a donné que "prend" ça passe.

il y a 1 an

Catherine90232

Pourquoi pas bebe

il y a 2 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.