1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "What is your method?"

"What is your method?"

Traduction :Quelle est ta méthode ?

February 8, 2017

20 messages


techermari

Method incompréhensible


MichelLemoine123

Voyez dans les deux liens suivants des prononciations du mot "method" ainsi que leurs transcriptions phonétiques :

Method https://fr.wiktionary.org/wiki/method

method [ˈmɛ.θəd] au singulier methods [ˈmɛ.θədz] au pluriel

Method | Define Method https://www.dictionary.com/browse/method

method [meth-uhd]


BriandNadi

it is "mafite", sorry , i didn't know that


BriandNadi

yes i hear "mafite"


DANIELEFOG8

Désolée, mais "quelle est votre méthode" doit être acceptée.


Kerjor

Quelle est votre méthode ? Correct aussi.


IRLOISE

"method" est à mon avis personnel incompréhensible à l'écoute mais peut-être suis-je juste la seule à avoir cet avis!


Li-Li-Ly

Moi non plus je n'ai pas du tout entendu le mot "method".


BriandNadi

no, it is "mafite", i am suprise but it is "mafite"


GUEMARD

Je confirme... Tout à fait d'accord


samira101385

qu elle est ta methode?doit être accepter non


papidiDD

Prononciation du mot "method" incompréhensible


BriandNadi

but it is "mafite" for "method", we have to learn this prononciation...


Jacqueline681730

Incompréhensible tout sauf. Method


BriandNadi

but it is method "mafite"


celik566001

Pourquoi ma réponse quelle est votre méthode n'est-elle pas acceptée ?


Odile277518

Method incomprehensible


YolandeBer4

La prononciation method incomprehensible comme souvent avec cette voix


Maxidou1

Toutafé! C'est la marotte de DL de penser que de mauvaises prononciations aidera à l'acquisition du langage.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.