"Fai come vuoi."

Traduction :Fais comme tu veux.

February 8, 2017

5 commentaires


PERCE_NEIGE

Fais comme tu veux = Fais ce que tu veux. (pas accepté)

Une légère nuance de sens, fais comme tu veux = la façon dont tu le veux, et fais ce que tu veux = fais les choses que tu veux, mais concrètement, ces deux expressions s'emploient indifféremment.

February 8, 2017

clarabellissima

Parce que cette réponse est incorrecte. Je pense que vous avez oublié "LE".

En effet, pour le verbe vouloir, il s'agit d'un Verbe Transitif (- "On veut "quelque chose" ou bien - "On veut + verbe à l'infinitif" ...

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/vouloir/

On emploie plutôt : Fais comme tu LE veux.

SIGNALÉ CE JOUR car ce n'est toujours pas accepté !

May 24, 2019

tiki926997

Fais comme tu veux =Fait comme tu veux (pas accepter AUSSI

March 20, 2019

Mouhamadou926654

Non...Fais pas Fait...c'est "tu" le sujet

July 3, 2019

Arya-dendrobate

C'était l'expression préférée de ma grand-mère italienne.

September 22, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.