1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Ce mois-ci il faudra faire a…

"Ce mois-ci il faudra faire attention."

Traduction :This month we will have to pay attention.

March 4, 2014

12 commentaires


crinblanc30

pourquoi WE ? le pronom IT était-il faux?

March 4, 2014

greenteagirl67

Oui, "it" est faux parce qu'on ne l'utilise pas quand il s'agit des personnes (si quelqu'un le fait, c'est considéré comme très maladroit et meme insultant). En anglais, on utilise "we" pour les phrase en français qui commence avec "il faut" et autres phrases impersonnelles, mais on peut également utiliser "you" parce qu'il n'y a pas de contexte.

March 4, 2014

djamilbenrabah

merci pour tes explications, c'est très utile , je suis de mon côté convaincu.

March 29, 2014

JeanYvesBoucher

thank you

February 6, 2019

snoopi2

Pourquoi cette question fait-elle allusion seulement à l'argent ? on pourrait imaginer : "ce mois ci il faudra faire attention aux inondations !"

August 27, 2015

Kowaz

Il ne s'agit pas d'argent : "to pay attention" signifie "faire attention" tout simplement.

September 17, 2015

FabienErgo

Bonjour, et 'take care' ne fonctionne pas ici?

November 22, 2015

lino615485

"To watch out" a la même signification que "to pay attention "? Merci de m'expliquer. Lorsque je comprends, j'assimile mieux.

December 1, 2016

Alexandre978417

something is wrong... in french "il" couldn't be translet by "we" (nous in french)

January 22, 2019

gsto2017

en me pointant sur pay, j'entends ké. Sur le site Linguee et google translation j'entends bien pé

October 16, 2019

yoyoloulou

DUOLINGO : pourquoi "pay" n'est pas proposé comme traduction (c'est be careful qui est proposé) alors que c'est la réponse ? Merci d'avance.

November 12, 2019

robertbouc12

Difficile d apprendre quand vos traduction n ont aucun rapport

March 29, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.