1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Ce mois-ci il faudra faire a…

"Ce mois-ci il faudra faire attention."

Traduction :This month we will have to pay attention.

March 4, 2014

19 messages


crinblanc30

pourquoi WE ? le pronom IT était-il faux?


greenteagirl67

Oui, "it" est faux parce qu'on ne l'utilise pas quand il s'agit des personnes (si quelqu'un le fait, c'est considéré comme très maladroit et meme insultant). En anglais, on utilise "we" pour les phrase en français qui commence avec "il faut" et autres phrases impersonnelles, mais on peut également utiliser "you" parce qu'il n'y a pas de contexte.


hai466058

J'ai répondu:,"this month it will be necessary to be careful" réponse que duolingo a accepté,.


djamilbenrabah

merci pour tes explications, c'est très utile , je suis de mon côté convaincu.


Daudignon.

J adore ces reponses claires et nettes merci beaucoup


cun10009

merci pour l'explication !


MonnierSuz

pourquoi pas to be careful à la place de to pay attention ?


DanielPers200180

We will have to be careful est accepté


FabienErgo

Bonjour, et 'take care' ne fonctionne pas ici?


snoopi2

Pourquoi cette question fait-elle allusion seulement à l'argent ? on pourrait imaginer : "ce mois ci il faudra faire attention aux inondations !"


Kowaz

Il ne s'agit pas d'argent : "to pay attention" signifie "faire attention" tout simplement.


TOOcKh1o

To pay attention veut dire faire attention.


Alexandre978417

something is wrong... in french "il" couldn't be translet by "we" (nous in french)


yoyoloulou

DUOLINGO : pourquoi "pay" n'est pas proposé comme traduction (c'est be careful qui est proposé) alors que c'est la réponse ? Merci d'avance.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.