Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il mange du poulet frit."

Traduction :Ele come frango frito.

0
il y a 1 an

4 commentaires


MSdistriB
MSdistriB

Bonjour, pourquoi ma phrase : "Está comendo do frango frito " ne passe pas ?

0
Répondreil y a 1 an

ruama
ruama

Parce que les articles partitifs ne sont pas traduits en portugais. Et c'est mieux de ne pas omettre les pronoms você(s), ele(s) et ela(s).

0
Répondreil y a 3 mois

Cline471771

Pourquoi ma phrase Ele come frango frita ne marche pas? Pourtant avec Ele/Ela/Voce c'est écrit que c'est frita et non frito comme le dit la correction. Non?

0
Répondreil y a 8 mois

ruama
ruama

Frango est un nom masculin, donc tu dois utiliser un adjectif masculin. Frito est masculin, alors que frita est féminin.

0
Répondreil y a 3 mois