1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Il mange du poulet frit."

"Il mange du poulet frit."

Traduction :Ele come frango frito.

February 9, 2017

5 messages


MSdistriB

Bonjour, pourquoi ma phrase : "Está comendo do frango frito " ne passe pas ?


ruama_semtempo

Parce que les articles partitifs ne sont pas traduits en portugais. Et c'est mieux de ne pas omettre les pronoms você(s), ele(s) et ela(s).


Cline471771

Pourquoi ma phrase Ele come frango frita ne marche pas? Pourtant avec Ele/Ela/Voce c'est écrit que c'est frita et non frito comme le dit la correction. Non?


ruama_semtempo

Frango est un nom masculin, donc tu dois utiliser un adjectif masculin. Frito est masculin, alors que frita est féminin.


X_Tornado

pourquoi pas "do" ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.