"Il mange du poulet frit."

Traduction :Ele come frango frito.

February 9, 2017

4 commentaires


MSdistriB

Bonjour, pourquoi ma phrase : "Está comendo do frango frito " ne passe pas ?

February 9, 2017

ruama_semtempo

Parce que les articles partitifs ne sont pas traduits en portugais. Et c'est mieux de ne pas omettre les pronoms você(s), ele(s) et ela(s).

April 25, 2018

Cline471771

Pourquoi ma phrase Ele come frango frita ne marche pas? Pourtant avec Ele/Ela/Voce c'est écrit que c'est frita et non frito comme le dit la correction. Non?

November 16, 2017

ruama_semtempo

Frango est un nom masculin, donc tu dois utiliser un adjectif masculin. Frito est masculin, alors que frita est féminin.

April 25, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.