1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They are artists."

"They are artists."

Traduction :Ils sont artistes.

March 4, 2014

28 commentaires


kartobass

Ils pourraient accepter: il sont des artistes!


Rosa-Lee02

non parce que tu as écrit il au singulier il fallait écrire ils au pluriel


mana355351

moi j'ai mis ils au pluriel et c'était faux


Cdric235835

Je suis français et pour moi c'est parce que le +logique c'est de mettre : Ce sont des artistes et non Ils sont des artisites


Jaf5383

Pouvez vous nous convaincre pourquoi c'est plus logique d'utiliser C'est ?


michel367751

il n' y a pas de logique , il y a des réflexes linguistiques. on dira automatiquement : ce sont des artistes plutôt qu'ils sont des artistes bien que ce soit juste dans les deux cas


Jaf5383

Moi aussi !!!


hajar_abida

j'ai mis ( Ils sont des artistes ) ms pourquoi n'est pas correcte


patriciagiacobi

En français on ne dit pas "ils sont des artistes" mais "ce sont des artistes". Et pourtant on pourrait dire "Ces hommes sont des artistes". Allez savoir pourquoi? Le français est une langue bien compliquée, même pour les francophones...


lemelomane

Bien sûr que "Ils sont des artistes" se dit en français pour bien appuyer sur le fait que ce sont de "bons artistes.


cannaix

La règle est simple : quand l'expression commence par le pronom personnel on ne met pas l'article . Quand l'expression commence par le pronom démonstratif on doit mettre l'article . Ainsi : "Il est ouvrier, c'est UN ouvrier ; Ils sont artistes, ce sont des artistes". Finalement le français est simple quand on sait quelle règle appliquer (hors exception à la règle ! ). Bien cordialement à tous


samsonKPON

Merci bien pour cet éclaircissement


cricrioctobre53

En français, on ne dit pas "elles sont artistes". Mais "ce sont des artistes".


Clairseach

si on peut dire les deux ! Avec duolinguo il faut se rapprocher le plus possible de la phrase écrite et pas faire les phrases comme on le sent ou comme c'est dit couramment. Le but est d'apprendre et de comprendre.


MichelLemo932387

Salwa

They are artists. / Ils sont artistes.

On pourrait aussi traduire par "Ce sont des artistes", mais la traduction par "Ils sont des artistes" est incorrecte.

Voici en quelques mots cette règle bien française, difficile à expliquer et difficile à comprendre pour ceux qui la découvrent.

On emploie "c'est" pour identifier une chose ou une personne, c'est + un nom.

On emploie "il/elle est" (ou "ils/elles sont") pour décrire une chose ou une personne, il/elle est + un adjectif ou il/elle est + un nom de profession (sans article).

Léa et Anaïs, ce sont des artistes. Elles sont artistes.

En francais, pour l'absence d'article devant un nom de profession, voir le lien suivant. L'article zéro en français devant les noms de profession (lien très détaillé) : http://research.jyu.fi/grfle/085.html

FLE C'est et il est (en français, lien très simple) http://la-conjugaison.nouvelobs.com/fle/c-est-et-il-est-21.php


MichelLemo932387

They are artists. / Ils sont artistes.

On pourrait aussi traduire par "Ce sont des artistes", mais la traduction par "Ils sont des artistes" est incorrecte.

Voici en quelques mots cette règle bien française, difficile à expliquer et difficile à comprendre pour ceux qui la découvrent.

On emploie "c'est" pour identifier une chose ou une personne, c'est + un nom.

On emploie "il/elle est" (ou "ils/elles sont") pour décrire une chose ou une personne, il/elle est + un adjectif ou il/elle est + un nom de profession (sans article).

Léa et Anaïs, ce sont des artistes. Elles sont artistes.

En francais, pour l'absence d'article devant un nom de profession, voir le lien suivant. L'article zéro en français devant les noms de profession (lien très détaillé) : http://research.jyu.fi/grfle/085.html

FLE C'est et il est (en français, lien très simple) http://la-conjugaison.nouvelobs.com/fle/c-est-et-il-est-21.php


malle999670

Ils sont des artistes ca marche pas pske cq se dit pas on dit ce sont des artistes ou ils sont artistes


HELUINMich

POURQUOI SUPPRIMER L'ARTICLE "DES"


[utilisateur désactivé]

    "Ils sont artistes" ou alors "ce sont des artistes". Les deux sont acceptés. Je ne me pose plus de questions, je n'utilise plus "des" après un pronom personnel suivi du verbe être


rDCDUK0Z

    Ils sont (se traduit par) they are


KaliKakouche

    Je n'entends pas le son "are". Et vous?


Choupette111184

    J'ai traduit tout bonnement "ils sont artistes" et ma reponse à été acceptée


MonnierSuz

    pourquoi pas ils sont DES artistes


chrisiris

    Encore une phrase que l'on répète encore et encore bêtement. J'ai l'impression de ne pas avancer avec DL le vocabulaire est toujours le meme toujours les mêmes mots et le mêmes phrases

    Discussions liées

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.