"Ela tem um vestido dourado."

Traduction :Elle a une robe dorée.

February 9, 2017

4 commentaires


MrJessy

je ne comprends pas dourado le verbe dorer est DOURAR est DOURADO ne fait pas partie de la conjugaison du verbe. Ne devrait-on pas dire DOURA dans ce contexte?

February 9, 2017

MelancholicChen

Je pense que:

doré(e) et dourado(a) sont des adjectifs ici. Il ne s'agit pas de verbe ici.

She has a golden dress.

February 24, 2017

MrJessy

thank you obrigado merci MelancholicChen

February 25, 2017

MelancholicChen

De Nada. :)

February 25, 2017
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.