"Eu gosto de limonada."

Traduction :J'aime la citronnade.

February 9, 2017

4 messages
Cette discussion est fermée.


lgrfjoo

"Limonada" en portugais signifie "citronnade" en français. Ca vient de limão qui signifie citron.


choracavaco

Vous avez tout à fait raison. "Limonada" (jus de citron avec de l'eau et du sucre) correspond à 'citronnade'.

L'équivalent de la 'limonade' (boisson gazeuse) est la "soda limonada".


Carolemary2

J aime bien la limonade ,n est pas accepté ! Pourquoi ?


Alex31018

Ça ne peut pas ce traduire par << j'adore la limonade >> ? Lors d'une session d'entraînement c'est la traduction que ça m'a donné, mais la ça m'indique que c'est faux.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.