"Eu gosto de limonada."

Traduction :J'aime la limonade.

February 9, 2017

4 commentaires


lgrfjoo

"Limonada" en portugais signifie "citronnade" en français. Ca vient de limão qui signifie citron.

June 7, 2017

Sabrina196520

Ses bien ouai

June 16, 2018

Sabrina196520

Citronnade ses trop bon

June 16, 2018

Alex31018

Ça ne peut pas ce traduire par << j'adore la limonade >> ? Lors d'une session d'entraînement c'est la traduction que ça m'a donné, mais la ça m'indique que c'est faux.

February 7, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.