1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu cozinho o almoço."

"Eu cozinho o almoço."

Traduction :Je prépare le déjeuner.

February 9, 2017

4 messages


tu.8zPhLoFeLo2sQ

En français on dit plutôt "Je prépare le déjeuner", parce que "cuisiner" s'adresse à des ingrédients : "cuisiner des légumes, de la viande, du poisson…"


Emmanuelc15

Almoçar " almoço" signifie déjeuner et non dîner il y a une faute sur dualingo non ? sur dualingo il me dit que c' est dîner


Maya518195

Je ne serais pas repondre mais sinon c'est duolingo


Perla614769

Mais jai ecris je cuisine et pas je prépare t cuizhino est cuisine

Discussions liées

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.