"Eucozinhooalmoço."

Traduction :Je prépare le déjeuner.

il y a 1 an

4 commentaires


Gorba0
Gorba0

En français on dit plutôt "Je prépare le déjeuner", parce que "cuisiner" s'adresse à des ingrédients : "cuisiner des légumes, de la viande, du poisson…"

il y a 1 an

Perla614769

Mais jai ecris je cuisine et pas je prépare t cuizhino est cuisine

il y a 1 an

Emmanuelc15

Almoçar " almoço" signifie déjeuner et non dîner il y a une faute sur dualingo non ? sur dualingo il me dit que c' est dîner

il y a 1 an

Sunou1
Sunou1

je trouve ça un peu fort aussi de ne pas accepter "je cuisine le petit déjeuner"

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.