"Nós sabemos quantos centímetros tem um metro."

Traduction :Nous savons combien de centimètres a un mètre.

February 10, 2017

3 commentaires


latourfl

Nous savons combien de centimètres font un mètre.

February 10, 2017

Ararabr

03/02/2019 J'ai écrit "Nous savons combien de centimètres fait un mètre" accepté par DL car pour moi le sujet du verbe "faire" et "un mètre" donc le verbe conjugué doit être au singulier "fait' et non pas au pluriel "font". Nous pourrions d'ailleurs écrire "Nous savons combien un mètre fait de centimètres" et certainement pas "Nous savons combien un mètre font de centimètres"

March 3, 2019

Tony979198

"nous savons combien de centimètres il y a dans un mètre" est aussi accepté.

February 6, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.