1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I went to the pool with my f…

"I went to the pool with my father."

Traduction :Je suis allé à la piscine avec mon père.

March 4, 2014

16 messages


jose8293

J'ai été à la piscine avec mon père me semble tout aussi correct grammaticalement et plus fréquemment correct au niveau du sens.


PhFelpintor

'J'ai été' est peut être moins chic mais est tout à fait correct, comme dans toutes las langues latines, italien et espagnol.


Francois496014

Oui mais on peut également dire : j’ai été à la piscine avec mon père


LaurenceBo241577

En français, on peut dire je suis allé ou j'ai été. Les 2 sont valables.


brigittepa742732

en français courant " j'ai été à la piscine " est utilisé et compris aussi bien que"je suis allé".


neitsabbastien

Pourquoi le passé simple n'est-il pas accepté : «J'allai à la piscine avec mon père.» ?


Nephelimdream

Parce que la médiocrité générale l'emporte bien souvent sur la rigueur des anciens... c'est triste


pierre233635

si je suis allé est plus correct j'ai été est le plus utilisé:il pourrait être admis


NormandL

À la lecture des commentaire il semble que « j'ai été» est plus utilisé que «je suis allé». Pourquoi Duoline n'accepte pas ce fait ??


laurence93400

"pool" peut aussi être traduit par "mare" mais ça m'a été compté faux


Claraaaa2001

excusez moi, mais ca me semble bizarre. J'ai écris "j'ai été a la piscine avec mon papa" et ils le mettent faux.. pourtant je suis de langue française basiquement, et ca me semble tout a fait correct et mieux niveau sens.. quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ils le marquent comme faux ?


adaneels

Bonjour, savez-vous pourquoi "je suis parti à la piscine avec mon père" est refusé ?


Nephelimdream

Went > Aller , Left > partir Aller vers quelque part, Partir de quelque part


LauraineSn1

Etant donné que je suis une femme, il est nornal que je fasse accorder


LionelPeramo

Je suis venu... pourquoi le verbe venir n'est pas accepté ?


pteannie

Je suis allée à la piscine avec mon père, on m'a compté faux? Cela peut être masculin ou féminin pourtant ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.