Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I went to the pool with my father."

Traduction :Je suis allé à la piscine avec mon père.

il y a 4 ans

13 commentaires


jose8293

J'ai été à la piscine avec mon père me semble tout aussi correct grammaticalement et plus fréquemment correct au niveau du sens.

il y a 4 ans

suzydecambe

La langue soignée préfère employer aller quand il s'agit du verbe pris au sens premier, c'est-à-dire quand il y a idée de mouvement. Je suis allé à Paris (plutôt que j'ai été à Paris).

il y a 3 ans

Cecile1992

Oui sinon on aurait dit "I was going to the pool with my father"

il y a 3 ans

juliebuf
juliebuf

I was going c'est du passé mais ont peut traduire par j'étais entrain d'aller. Cela existe mais ce n'est pas le même passé

il y a 1 an

MarilouFlc

ça s'écrit pas comme ça "en train"

il y a 1 an

juliebuf
juliebuf

Excusez moi

il y a 1 an

laurence93400

"pool" peut aussi être traduit par "mare" mais ça m'a été compté faux

il y a 2 ans

neitsabbastien

Pourquoi le passé simple n'est-il pas accepté : «J'allai à la piscine avec mon père.» ?

il y a 1 an

richardcohenbiz

Parce que la médiocrité générale l'emporte bien souvent sur la rigueur des anciens... c'est triste

il y a 1 an

ALBERT111418

Y avait-il de l'eau dans la piscine ?

il y a 1 an

MarilouFlc

on n'a pas besoin de savoir qu'il y en ai ou pas !

il y a 1 an

adaneels

Bonjour, savez-vous pourquoi "je suis parti à la piscine avec mon père" est refusé ?

il y a 2 mois

richardcohenbiz

Went > Aller , Left > partir Aller vers quelque part, Partir de quelque part

il y a 2 mois