"Você é uma mãe moderna."

Traduction :Tu es une mère moderne.

February 10, 2017

7 commentaires


latourfl
Mod

Vous êtes une mère moderne.

February 10, 2017

latourfl
Mod

Cette réponse est maintenant acceptée.

February 11, 2017

Louis369947

"maintenant" ? C'est la traduction exacte et elle n'était pas acceptée dès le début ?

May 4, 2018

latourfl
Mod

C'est une traduction qui correspond au portugais européen, certaines de ces traductions étaient manquantes lorsque le cours est sorti en beta il y a un peu plus d'un an. Le cours enseigne principalement le portugais du Brésil.

May 4, 2018

Louis369947

J'avais remarqué l'accent très prononcé qui rend certaines phrases incompréhensibles. Une très grande déception car au départ j'avais choisi "portugais" comme langue, pas "brésilien".

May 5, 2018

Mireille92564

Moi aussi ! Et je regrette que ne soient pas précisées les différences ou particularités du portugais du Brésil ou de celui du Portugal... (Comme cão/cachorro, par exemple ...) C'est souvent dans les "discussions" qu'on apprend que tel ou tel mot n'existe que dans l'une des deux "langues"... C'est dommage...

January 16, 2019

latourfl
Mod

Pour le vocabulaire particulier à chaque pays, je vous invite à consulter la liste suivante.

March 23, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.