1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Você é uma mãe moderna."

"Você é uma mãe moderna."

Traduction :Tu es une mère moderne.

February 10, 2017

7 messages


latourfl

Vous êtes une mère moderne.


latourfl

Cette réponse est maintenant acceptée.


LouisSepdekdu

"maintenant" ? C'est la traduction exacte et elle n'était pas acceptée dès le début ?


latourfl

C'est une traduction qui correspond au portugais européen, certaines de ces traductions étaient manquantes lorsque le cours est sorti en beta il y a un peu plus d'un an. Le cours enseigne principalement le portugais du Brésil.


LouisSepdekdu

J'avais remarqué l'accent très prononcé qui rend certaines phrases incompréhensibles. Une très grande déception car au départ j'avais choisi "portugais" comme langue, pas "brésilien".


Mireille92564

Moi aussi ! Et je regrette que ne soient pas précisées les différences ou particularités du portugais du Brésil ou de celui du Portugal... (Comme cão/cachorro, par exemple ...) C'est souvent dans les "discussions" qu'on apprend que tel ou tel mot n'existe que dans l'une des deux "langues"... C'est dommage...


latourfl

Pour le vocabulaire particulier à chaque pays, je vous invite à consulter la liste suivante.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.