Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle est encore plus belle."

Traduction :Ela é ainda mais bonita.

il y a 1 an

3 commentaires


Aderaldo.Cintra
Aderaldo.Cintra

"est" pode ser traduzido como "é" ou "está"

il y a 1 an

polarbee2

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi "ainda" est après le verbe, alors que précédemment il était devant le verbe? ("ela ainda é uma menina", "nos ainda nao colocamos...") et quelle est la règle?

il y a 4 semaines

yJSfkGlL

quelle est la règle en effet ? on navigue à vue

il y a 1 semaine