"Les tortues boivent de l'eau."

Traduction :The turtles drink water.

March 5, 2014

51 commentaires


spawnraiden

Pourquoi doit on dire the turtles drink some the water 'pourquoi some' ? C 'est pas expliqué ?

March 5, 2014

PERCE_NEIGE

Tu peux dire "the turtles drink water" = "the turtles drink some water", some est utilisé quand tu as une quantité indéterminé, c'est l'équivalent de "de/du/de la" en français, mais il n'est pas obligatoire.

April 2, 2014

Adlane812

Merci

October 3, 2015

Marion742005

Très juste!

May 24, 2015

Abdessamad32377

Folle 9ahba

April 10, 2017

pickepuce

Pourquoi pas de "s" a drink

January 6, 2015

salma5000

Car le s c'est pour la 3ième personne du singulier seulement

February 16, 2015

Mariaaaaa3

Car cest "Ils" They

April 29, 2016

Marion742005

Je ne sais pas trop

May 24, 2015

lap113

Con

November 3, 2015

MrPilouz

lap1 chouchou l'image de profil

April 29, 2016

isra.ks

Il n'y a pas de "some"... Si ?

March 11, 2014

PERCE_NEIGE

Regarde mon com plus haut.

April 2, 2014

Lilivoin

Il m'enervent des fois il faut mettre le the et d'autre fois nom c'est très frustrant

February 20, 2017

Ebouygues

The cest le la les sinon il faut pas mettre darticle ou mettre some . Dans cet exemple tu peux mettre some water ou water tout court

May 16, 2018

bertrand.c2

Pourquoi ne mait on pas de "s" a drink ?

January 18, 2015

LeanaBirba

On ne met pas de s a drink car le s est pour les pronoms il et elle et non pour ellesS et ilS

May 5, 2015

AmineSaaid

Vrai

October 4, 2015

HichamHAMM4

met on pas mait on

August 9, 2015

bakratou

Pourqoi (( some)) ??

October 8, 2016

Mercier942860

Pouquoi turtles devient tortoises dans la correction qui m'est donnée ?? Merci

February 9, 2017

JacquelineUSA

'turtles' ou 'tortoises', c'est d'accord.

February 11, 2017

Mercier942860

merci

February 11, 2017

Laura387459

moi j'ai marqué la réponse sans some et ça m'a rien fait

March 7, 2017

AnitaInsYa

moi je ne comprend pas

April 3, 2017

Nintadso

Je trouve que c'est bizzare que pour la 3ème personne du pluriel il n'y ai pas de s à la fin des verbes, comme pour la 3ème personne du singulier

June 25, 2017

Ebouygues

Bhen en francais cest a la deuxieme personne du singulier cest comme ca

May 16, 2018

lieve780433

pourquoi pas the drinks?

October 1, 2018

Giu82724

Pourquoi il faut traduire "The turtles drink water " Et parfois "The turtles are drinking water "?

January 4, 2019

DJADINidho

Duolingo souligné comme faute drink : the turtles DRINK water???!!!

February 5, 2019

jaderenouf

Il n y a pas de some ds

March 17, 2014

PERCE_NEIGE

Pas compris.

April 2, 2014

LeanaBirba

Moi non plus

May 5, 2015

lolatheonlybest

Some = de ou du (pronom indefini ou quantité indefini) Ex : du riz = some rice De l'eau = some water ;-)

May 30, 2015

LucasII

Sachant que l'on peut l'enlever ce n'est qu'à moitié bon

May 30, 2015

Coudry1

j'ai lu les commentaires à propos du "s" qu'on ne trouve pas à la fin de drink et je ne comprend toujours pas pourquoi.... Je débute en Anglais....Pourriez-vous m'aider svp?

February 24, 2016

phele1

yaggg

August 12, 2016

IRISTOUNETTE

moi je dit quand même the water

February 11, 2017

danielle354654

Bof

January 11, 2018

RenaudBreb

Non j'ai la même erreur avec une bonne orthographe

May 11, 2014

NicoNet

"The turtles drink water" est tout à fait validé.

December 30, 2014

LeanaBirba

Je ne comprends '' some '' quelqu'un pourrait m'exliquer en me donnant un exemple

May 5, 2015

LucasII

On met some quand le nombre est indéterminé mais ce n'est pas obligatoire ex: There are some books in the living room est la même chose que there are books on the living room.

May 15, 2015

starponce

J'ai mis "The turtles drink water" et il m'enlève un coeur.

March 26, 2014

PERCE_NEIGE

Tu t'es sûrement trompé dans l'orthographe, parce que c'est correct normalement.

April 2, 2014

Louka05

Comment vous avez des coeurs ??????

December 23, 2016

elioth05

moi j'ai écrie «the turtles eat rice» mais ça marche pas

February 18, 2015

LeanaBirba

Rice = riz et c'est pas la bonne traduction .

May 5, 2015

Marion742005

Je pense aussi

May 24, 2015

AnthonyCal7

Me too lol

June 3, 2014

ErosSahman

"Some" c'est une erreur selon moi

August 10, 2014

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.