"Je ne veux pas de chemise parce que je veux une jupe."

Traduction :Não quero uma camisa porque quero uma saia.

il y a 1 an

15 commentaires


annaritama562896

est ce que l'article indéfini est obligatoire devant 'camisa'? j'ai écrit 'no quero camisa porque quero uma saia' et c'est compté comme faute.

il y a 1 an

Frdric629742
Frdric629742

Même chose, ça me surprend aussi

il y a 9 mois

Frdric629742
Frdric629742

Même chose.

il y a 9 mois

Bernard264333

"no" = "não". Mais j'ai écrit "não quero camisa porque quero uma saia" refusé également...

il y a 7 mois

annaritama562896

Merci Bernard pour le Não

il y a 7 mois

Lily706702

Moi pareil !

il y a 1 mois

Leetsak
Leetsak

J'ai ecrit "Eu não quero uma camisa porque eu quero uma saia" et cela a été compté comme étant faux, c'est normal ?

il y a 1 an

DuoAlessio
DuoAlessio

Est-ce que le problème a été résolu ?

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Vous avez rapporté ?

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Cette réponse est maintenant acceptée.

il y a 1 an

Christophe379729

Non ce n'est toujour pas accepté j'ai eu le meme probleme

il y a 4 mois

Jovann168810

Pareil pour moi cela n'est pas accepté

il y a 1 semaine

Lily706702

Moi également : as tu eu une meilleure explication depuis stp ??

il y a 1 mois

xenusis

je n'ai pas compris pourquoi on doit dire "uma camisa" et pas seulement "camisa" ou encore "de camisa"

il y a 5 mois

Superbap
Superbap

Eu não quero camisa porque eu quero uma saia => Cette proposition n'est pas acceptée... Est-ce ce normal ? Je rapporte car cela m'a été confirmé par une Portugaise (14/10/2018).

il y a 1 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.