1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Je ne veux pas de chemise pa…

"Je ne veux pas de chemise parce que je veux une jupe."

Traduction :Não quero uma camisa porque quero uma saia.

February 11, 2017

17 messages


annaritama562896

est ce que l'article indéfini est obligatoire devant 'camisa'? j'ai écrit 'no quero camisa porque quero uma saia' et c'est compté comme faute.


Frdric629742

Même chose, ça me surprend aussi


Bernard264333

"no" = "não". Mais j'ai écrit "não quero camisa porque quero uma saia" refusé également...


annaritama562896

Merci Bernard pour le Não


Leetsak

J'ai ecrit "Eu não quero uma camisa porque eu quero uma saia" et cela a été compté comme étant faux, c'est normal ?


DuoAlessio

Est-ce que le problème a été résolu ?


latourfl

Vous avez rapporté ?


Lily706702

Moi également : as tu eu une meilleure explication depuis stp ??


Superbap

Eu não quero camisa porque eu quero uma saia => Cette proposition n'est pas acceptée... Est-ce ce normal ? Je rapporte car cela m'a été confirmé par une Portugaise (14/10/2018).


franciclef

la réponse proposée ici ne se justifie pas : il convient en français de "supprimer UMA", qui n'est "pas mentionnée dans la proposition" faite en Portugais. J'ai alerté...en espérant un changement.


franciclef

"Não quero camisa porque quero uma saia" est encore refusé!. en Novembre 2019, sans aucune raison. Le "UMA" dans la réponse est imposé, mais pourquoi donc?


Anousha20

Le même probleme du "uma camisa" Je n'ai pas mis uma devant camisa et c'est toujours pas accepter. 09/01/19


jojo672257

Dans un traducteur,c'est bien uma camisa


ManuJ-M974

Avril 2021 et "Nao quero camisa porque quero uma saia est toujours faux"..

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.