Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ce qu'il a dit n'est pas vrai."

Traduction :Ciò che lui ha detto non è vero.

il y a 1 an

3 commentaires


gregbulnes

Bonjour, quelqu’un pourrait me dire si ‘quello che lui a detto non è vero’ est correct ?

il y a 1 an

graughe
graughe

"quello" je ne sais pas mais "questo" est refusé. Le problème c'est qu'on ne sait pas si c'est parce que c'est incorrect en italien, ou seulement parce que cette autre possibilité n'a pas été rentrée dans le programme informatique !

il y a 1 an

Pizza_Napoletana

Quello devrait être correct également.

il y a 1 an