"They do not have any television."

Traduction :Ils n'ont pas de télévision.

il y a 4 ans

14 commentaires


Annyck87

aucune télévision ou pas de télévision pour moi c'est pareil donc la réponse devrait être acceptée

il y a 4 ans

Physalis.m

"Ils n'ont aucune télévision" fonctionne non?

il y a 4 ans

poisonsilvy

C'est vrai qu'en français le sens est sensiblement le même, mais en anglais la phrase perdra sa tournure négative puisqu'on traduira plutôt par They have no television.

il y a 4 ans

Timtam69

Non ça ne fonctionne pas

il y a 3 ans

lovallothers
lovallothers

selon the Oxford Advanced Learner's Dictionary , "any is used with uncountable or plural nouns" / any est utilisé avec indénombrables ou noms pluriels . Pourquoi ici le nom "television" est-il utilisé en singulier ?

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

C'est faux. On ne dit pas "They do not have any television" en anglais parce que en anglais "television" ne signifie que "televiseur". Je crois que il pourrait etre correct en francais comme television signifie diffuser. Je le vais signaler.

il y a 2 ans

Dan-Ex

+1. Poste de télévision est refusé par Duolingo. Téléviseur = poste de télévision = appareil de télévision mais pas télévision tout court. Comme l'écrit BenYoung84, la télévision est la diffusion d'image matérialisée éventuellement par les ondes. Toutefois, il est vrai que dans le langage courant mais erroné, la télévision est matérialisée par l'appareil de réception (donc téléviseur). Duolingo devrait donc accepter "poste de télévision" et "téléviseur" qui, par ailleurs et étrangement, sont proposés par Duolingo dans le menu déroulant du mot anglais (television) avant de cliquer sur "vérifier".

il y a 2 ans

molekebrasil

je croyais que chaque mot à nous proposé par "Duolingo", on devrait les utiliser dans les phrases et pas, avoir des "tournures", sachant que la plupart de nous ici, ce sont de débutants en anglais soit en français .. Bref, pour avoir tous ces reflex , on doit avoir une bonne base d'anglais (que ce n'est pas le cas ..) !

il y a 4 ans

Talisman_Alpha

I am a native speaker of American English, and we would say "they don't have a television." Not any.

il y a 3 ans

lovallothers
lovallothers

in my opinion , we can say both : " they don't have a television " and " they don't have any televisions" ( televisions / plural , not singular)

il y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

Yes but the point is that the English sentence Duolingo gave is wrong.

il y a 2 ans

pemonnier07

Tv égal télévision? C'est quand ça vous plaît en fait!

il y a 4 ans

JeanAlexan9

Moi j'ai marqué: Ils n'ont aucune télévision.

il y a 3 ans

jujubacanglais

tv est refusé ?

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.