"Je lis le journal de la femme."

Traduction :I read the woman's newspaper.

il y a 4 ans

25 commentaires


Nana.33470

On met woman avec un 's car " 's " veut dire" de" donc "woman's "veut dire "de la femme" . Donc le journal de la femme on va mettre Journal =newspaper, femme =woman, de ='s De la femme =woman's , le journal de la femme = the woman's newspaper (en inversant les 2)
J'espere t'avoir aider clairement mais juste pour dire ch'uis pas super forte en Anglais , je passe en 4eme , alors je pense que tu peux comprendre !

il y a 4 ans

callmeNastygirl

Thanks

il y a 3 ans

schmitt95016

merci pour ton aide

il y a 3 ans

Fendjynoo
Fendjynoo

Oui merci beaucoup

il y a 6 mois

Jeremy275694

Merci du coup de main je me rappellais plus

il y a 2 mois

rachidamazigh

Merci, le geste est honnorable, c'est bien d'aider les autres, plus on aide, plus recoit.c'est verifiable en efucation merci

il y a 3 ans

laurames

Je comprend pas pour quoi on met "woman's newspaper" et non newspaper woman's" si on peut m'explique merci.

il y a 3 ans

emycouchouron

dans "woman's newspaper" newspaper est après parce que en anglais on met le genitif (ici woman parce que c'est le journal de la femme ) toujours devant, pourquoi ? je sais pas . bonne chance pour comprendre!!!

il y a 3 ans

FlorianePe

La correction me dit " i read the newspaper of the woman" alors que j'ais mis "the newspaper's women" ma seule erreur était de mettre femme au pluriel et on me donne une correction totalement différente

il y a 3 ans

cyril54000

Pourquoi woman avec 's

il y a 4 ans

xXPrissouXx

:p je suis une 5eme je veux t'aider peut etre j'aurais faux je te donne un exemple :

The woman's cat

Le chat de la femme

's (cat [chat] passe avant woman[femme])

j'espere t'avoir bien repondu c'est dure a expliquer ^^' dsl :*

il y a 4 ans

felix.you

car s' c'est comme de

il y a 4 ans

algupi

C'est l'appartenance

il y a 4 ans

emycouchouron

c'est le " 's " qui est l'appartenance !!

il y a 3 ans

clarky3

wtf la premiere phrase c est je lis le lait de la femme :-? mais wtf O.O

il y a 4 ans

MaryGabou

Mmmh je comprends mieux maintenant merci

il y a 4 ans

alainbertr

ne pouvait on pas dire aussi "I read her newspaper " puisque la femme en question n'est pas preciser

il y a 3 ans

MarcoRaby

La phrase en français n'a aucun sens, sa ne ce dit pas en français. Désolé.

il y a 2 ans

MelinaMarc1

G toujours rien compris! : (

il y a 4 ans

michouther1

Aa p

il y a 1 an

miharb4

Merci beaucoup

il y a 1 an

Hutier3

Pourquoi la traduction " i read the lady's newspaper" est refusée? daniel

il y a 1 an

kader410905

Pourquoi c'est pas "of the woman" ?

il y a 7 mois

NouraBENOM

K

il y a 3 mois

Nadnadinenad

Merci beaucoup je commence l'anglais j'ai 50 ans.... Pas évident mais pour l'instant je m'en sort bien sauf à l'oral.. Leurs accent et terrible. Lol

il y a 3 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.