"Eu tomo suco no aeroporto."

Traduction :Je bois du jus à l'aéroport.

February 12, 2017

7 messages
Cette discussion est fermée.


MAITREJEAN3

eu tomo, je bois ! j'en reste sans voix


ChristianR362737

Tomar c'est le verbe prendre désolé !! Je prends un jus à l'aéroport est perso la meilleure traduction


Stann1

Suco ou sumo pour le mot jus ? On ne sait jamais


homme67

Et pourquoi ne pas utiliser le verbe " beber " ?


PhilRouen

Le mieux est l'ennemi du bien.


francoise-t2

Je prends un jus de fruit à l'aéroport


francoise-t2

Très mauvais français. En bon français on dit : Et toi qu'est-ce que tu prends ? Un café, un jus ou une bière ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.